RAW

WWE RAW du 5 août : L’incident de Roman Reigns, l’état de Seth Rollins et dernière chance pour Natalya

Dernière ligne droite avant WWE SummerSlam 2019. Preview de l’épisode go-home de Monday Night RAW du 5 août.

wwe

Dernier épisode de Monday Night RAW avant SummerSlam 2019 et la WWE doit à tout pris nous donner envie de veiller tard dimanche. L’épisode du show rouge de cette semaine

  • Il va comment Seth Rollins ? C’est la question à laquelle va très certainement répondre l’épisode de ce lundi soir. Peu de chance qu’il arrive sans douleurs dans son match de SummerSlam en tout cas. Et Brock Lesnar sera sans doute à nouveau là.
  • Qui a voulu tuer Roman Reigns ? C’est une autre question à laquelle on cherche une réponse. Pour la WWE c’est un accident causé par le conducteur d’un chariot élévateur et Roman Reigns, tout gentil qu’il est, excuse déjà la personne. Mais on a pas mal de doute sur le responsable et des doigts commencent à ce pointer. Daniel Bryan, Samoa Joe, certains ont même vu Buddy Murphy…
  • Dernière chance de convaincre pour Natalya. C’est pas facile pour la canadienne qui s’est retrouvée on ne sait trop comment challengeuse au titre de championne de RAW à SummerSlam contre Becky Lynch. Et ce n’est pas la stipulation du submission match qui va nous faire croire à sa possible victoire.
  • The OC bien décoré. AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson sont tous bien décoré de ceintures de champion des États-Unis et champions par équipe de RAW depuis la semaine dernière. Tandis que Ricochet est challenger pour reprendre le premier titre, les Revival reviendront-ils à la charge ?
  • Enceinte ou pas, Drake Maverick y va. “Je ferai le tombé sur une femme enceinte pour devenir à nouveau champion 24/7” a tweeté le general manager de 205 Live. Maria Kanellis n’a pas intérêt à faire la sieste.

Les plus lus

To Top