RAW

RAW : Alexa Bliss et Nikki Cross deviennent championnes par équipe de la WWE

La WWE a de nouvelle championnes par équipe: Alexa Bliss et Nikki Cross.

WWE

Alexa Bliss et Nikki Cross sont devenus championnes par équipe ce lundi à RAW.

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a été organisé un match de championnat par équipe féminin. Les championnes The IIconics défendaient en effet leurs titres dans un Fatal 4-Way à éliminations contre les Kabuki Warriors, Mandy Rose et Sonya Deville ainsi qu’Alexa Bliss et Nikki Cross.

Les IIconics ont été éliminées les premières par Mandy Rose avec un V-Trigger à Billie Kay, de quoi assurer de nouvelles championnes au bout de deux minutes de match. Mandy Rose et Sonya Deville ont ensuite été éliminées par un Asuka Lock sur Mandy Rose.

Le match se jouait ainsi entre les Kabuki Warriors et le duo d’Alexa Bliss et Nikki Cross. Et si les japonaises avaient le dessus pendant une grande partie de la confrontation, Bliss et Cross ont été plus malines pour prendre le contrôle sur leurs adversaires au grand dam de Paige, et Alexa Bliss a pu terminer le match avec un Twisted Bliss sur Kairi Sane.

Alexa Bliss et Nikki Cross mettent ainsi fin au règne de 121 jours en tant que championnes par équipe de la WWE, titres qu’elles avaient pris à Sasha Banks et Bayley lors de WrestleMania 35.

Les plus lus

To Top