NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 7 août

Résultats de la quinzième journée du tournoi G1 Climax 29 avec le groupe A.

NJPW

Quinzième journée du tournoi NJPW G1 Climax 29 et l’étau se resserre autour de la première place du groupe A après ces cinq nouveaux matchs.

Résultats de la quinzième journée (Groupe A)

SANADA a battu Lance Archer par tombé avec un O’Connor roll. Lance Archer continue dans sa série de bons matchs tandis que SANADA ne se laisse pas abattre lui non plus par l’élimination.

Bad Luck Fale a battu Hiroshi Tanahashi par tombé avec un backslide. Pas du tout emballant sur le papier, pas plus dans la réalité. Chase Owens et Jado sont là pour aider Fale, Tanahashi perd dans un finish sans saveur et n’a plus aucune chance de finir premier. On passe à la suite.

Will Ospreay a battu KENTA par tombé avec son Storm Breaker. Une affiche intéressante au premier abord. Les deux catcheurs étaient déjà tous les deux hors-course dans le tournoi mais ça ne les a pas empêchés eux non plus de proposer un beau match.

Kota Ibushi a battu Zack Sabre, Jr. par tombé avec son Kamigoye. Un bon match entre deux catcheurs bien différents mais la victoire d’Ibushi était évidente mais le suspense était quand même bien présent.

Kazuchika Okada a battu EVIL par tombé avec son Rainmaker. La victoire d’Okada était elle aussi évidente mais EVIL ne s’est pas laissé démonter malgré le peu de chance de rester dans la course. Okada et Ibushi joueront la première place lors de leurs prochaine journée, et nul doute qu’on va en prendre plein les yeux.

Classement du groupe A

  1. Kazuchika Okada – 12 points
  2. Kota Ibushi – 12 points
  3. EVIL – 8 points (éliminé)
  4. KENTA – 8 points (éliminé)
  5. Hiroshi Tanahashi – 8 points (éliminé)
  6. SANADA – 8 points (éliminé)
  7. Zack Sabre Jr. – 6 points (éliminé)
  8. Will Ospreay – 6 points (éliminé)
  9. Bad Luck Fale – 6 points (éliminé)
  10. Lance Archer – 4 points (éliminé)

Les plus lus

To Top