NXT

Résultats de WWE NXT du 7 août

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 8 août, dernier avant TakeOver: Toronto II.

WWE

Dernier épisode de NXT avant TakeOver: Toronto II qui aura lieu ce samedi, veille de WWE SummerSlam 2019. Une signature de contrat, un match pour lancer Shane Thorne en solo et de la vidéo, beaucoup de vidéo pour hyper le grand show de ce week-end.

Une signature de contrat bien calme

L’épisode commence par la signature du contrat pour le match entre les champions par équipe The Street Profits et le duo de Kyle O’Reilly et Bobby Fish de l’Undisputed Era. Les deux équipes s’affronteront pour les titres par équipe de NXT ce samedi à Toronto.

Les deux équipes s’envoient blagues et moqueries avant de signer le contrat sans faire ne serait-ce que trembler la table. On ne sait pas si c’est la présence de William Regal qui fait que cette signature de contrat ne s’est pas terminée en bagarre, mais les bonne vieilles traditions se perdent.

L’épisode de ce soir étant le dernier avant NXT TakeOver: Toronto II le contenu est totalement focus sur la carte et les matchs déjà annoncés depuis des semaines, comme celui pour le titre de champion d’Amérique du Nord entre Velveteen Dream, Pete Dunne et Roderick Strong, mais aussi celui entre Mia Yim et la championne de NXT Shayna Baszler.

Shayna Baszler seule mais pas impressionnée

Mia Yim raconte à nouveau son histoire, où elle dit venir d’un endroit où la vie est difficile et que le catch était un échappatoire pour elle et qu’elle ne compte pas décevoir les fans qui l’ont depuis soutenue face à Shayna Baszler. La championne de NXT ne se dit elle pas impressionnée pour un sous par l’histoire de son adversaire de samedi, préfère croire qu’elle est au sommet d’une division féminine talentueuse et ne compte pas perdre son titre.

Pour Yim pourtant Shayna Baszler ne peut rien gagner seule et doit sa place aujourd’hui à la présence de Jessamyn Duke et Marina Shafir. Baszler termine en disant que Mia Yim ne mérite pas ce match et qu’elle ne mérite que de se faire arrêter — suite à l’agression des deux amies de la championne que Mia Yim a mis hors d’état de nuire pour que Shayna Baszler soit seule.

Shane Thorne a battu Joaquin Wilde par tombé avec un running knee. Thorne qui revient en solo est en train de se métamorphoser, et si l’on ne croyait pas trop à une carrière solo il y a quelques mois, on est prêt à changer d’avis.

Rendez-vous reporté entre Riddle et Dain

Matt Riddle aurait dû affronter Killian Dain dans le match suivant mais ce dernier a pris les devant et a démoli Riddle avant que la cloche ne sonne. Le match est annulé, le rendez-vous est visiblement reporté.

En interview, Breezango de nouveau réuni après le retour de Fandango à NXT, laisse entendre une futur transformation. Dans le prochain épisode ils affrontent les Forgotten Sons, serait-ce l’occasion de découvrir la nouvelle version des Breezango ?

L’épisode de cette semaine ne se termine pas par un match mais par une vidéo qui suit Johnny Gargano au Performance Center avec Finn Balor et Seth Rollins ou encore Adam Cole en tournée avec la brand jaune. Une manière simple de hyper le match de ce samedi où ils s’affronteront dans un “2 out of 3 falls rubber match”, à plusieurs stipulation.

Carte de NXT TakeOver : Toronto II

  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Johnny Gargano — 2 out of 3 falls matchs
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Velveteen Dream (c) contre Roderick Strong contre Pete Dunne
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Mia Yim
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : The Street Profits (c) contre Undispited Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish)
  • Io Shirai contre Candice LeRae

Les plus lus

En haut