WWE SummerSlam

Le match de Trish Stratus à SummerSlam sera son dernier

Trish Stratus ne catchera plus après son match contre Charlotte Flair.

WWE

Cela n’a pas été mentionné comme tel à la télévision lors de Monday Night RAW et SmackDown Live depuis qu’il a été officialisé,  mais le match de Trish Stratus, qui affrontera Charlotte Flair ce dimanche à WWE SummerSlam 2019, sera le dernier de sa carrière.

Trish Stratus a en effet indiqué sur son compte Twitter que ce match serait son dernier en annonçant son arrivée à Toronto avant de participer à des interviews avec différents médias.

“Journée médias n°1 dans la boite! Premier avions depuis Detroit et en route directement pour discuter avec les médias de mon DERNIER match contre Charlotte Flair ce dimanche… en route pour la maison mes petits!” a tweeté la catcheuse canadienne.

Trish Stratus affrontera en effet Charlotte Flair ce dimanche après que cette dernière ait défié l’ancienne championne de la WWE lors d’une apparition de la canadienne à SmackDown Live alors qu’elle se plaignait de ne pas être sur al carte de l’événement estival de la WWE.

Sept fois championne de la WWE lors de son premier run entre 2000 et 2006, Trish Stratus a fait son retour sur le ring de la WWE lors de Royal Rumble 2018 et le premier match féminin du genre, avant de participer notamment au pay-per-view 100% féminin WWE Evolution.

Les plus lus

To Top