WWE

Paige va devoir se faire à nouveau opérer de la nuque

Paige va devoir passer à nouveau sous le bistouri pour soigner sa nuque.

Pas de chance pour Paige. Celle qui a désormais quitté les rings l’an dernier pour aujourd’hui occuper la place de manageuse des Kabuki Warriors va devoir se faire à nouveau opérer de la nuque.

Gravement blessée à la nuque en 2016 Paige avait du subir une opération l’année suivante et avait finalement fait un retour sur le ring en octobre 2017… avant de se blesser à nouveau lors d’un house-show. Une blessure qui la privera du premier Royal Rumble féminin et mettra un terme à sa carrière de catcheuse.

Malheureusement on apprend ce vendredi que la première opération n’aura pas été suffisante et que son dernier match a causé des dégats qui ne sont aujourd’hui toujours pas guéris.

“Moi et mon docteur préféré! Docteur Juan Uribe. Il a fait du travail formidable lors de ma dernière opération de la nuque. Il a aussi fait des miracles avec les nuques de Nikki Bella et TJ Wilson.” raconte la catcheuse anglaise sur son compte Twitter. “Malheureusement le match de Uniondale a créé un nouvelle hernie qu’on croyait guérie. Ça n’est pas le cas. Donc… Un opération de plus à subir.” Paige en dit un peu plus sur son compte Instagram où elle explique avoir “la nuque d’une personne de 60 ans”.

Paige a notamment accompagné Asuka et Kairi Sane depuis leurs débuts en équipes, notamment cette semaine à Monday Night RAW où ces dernières n’ont pas réussi à s’emparer des titres de championnes par équipe de la WWE dans le Fatal 4-Way finalement remporté par Alexa Bliss et Nikki Cross.

Les plus lus

To Top