NXT

Carte finale de NXT TakeOver : Toronto 2019

adam cole gargano takeover toronto

Carte de NXT TakeOver : Toronto 2019 où Johnny Gargano retrouvera Adam Cole dans un 2 out of 3 falls rubber match.

WWE

En attendant WWE SummerSlam 2019 on se fait plaisir avec NXT TakeOver : Toronto 2019. La brand jaune nous offre ce samedi soir cinq matchs dont quatre de championnat.

Adam Cole et Johnny Gargano se retrouveront une nouvelle fois ce samedi soir après la victoire de Cole à TakeOver XXV. La formule du 2 out of 3 falls de TakeOver : New York est de retour mais avec une spécificité: chacune des manches auront une stipulation différente, un rubber match.

Après les échecs de Kairi Sane, Io Shirai ou encore Bianca Belair, c’est au tour de Mia Yim de tenter sa chance au titre de championne de NXT, mais cette dernière a été plus maline que ses collègues puisqu’elle s’est déjà débarrassée de Jessamyn Duke et Marina Shafir pour les empêcher d’intervenir dans le match et faire face à une Shayna Baszler seule.

Dans l’optique de décorer encore plus l’Undisputed Era Roderick Strong tentera sa chance au titre de champion d’Amérique du Nord de Velveteen Dream, mais il ne sera pas seul puisque son ancien partenaire Pete Dunne revient tout juste d’un long voyage au Royaume-Uni après un run à NXT UK et veut maintenant conquérir l’Amérique.

Toujours dans la même optique, Bobby Fish et Kyle O’Reilly affronteront les champions par équipe de NXT The Street Profits pour leurs titres et vu le début d’implication de ces derniers à Monday Night RAW ces dernières semaines, tous les doutes sont permis quant à la possibilité de nouveaux champions.

NXT TakeOver : Toronto 2019 aura par ailleurs non pas un comme habituellement mais deux matchs féminin, Candice LeRae ayant exprimé le souhait d’affronter la désormais sombre Io Shirai auprès de William Regal suite à leur brouilles à la suite du match en cage de la japonaise contre Shayna Baszler.

Carte de NXT TakeOver : Toronto 2019

  • Match pour le titre de champion de NXT : Adam Cole (c) contre Johnny Gargano — 2 out of 3 falls matchs
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Velveteen Dream (c) contre Roderick Strong contre Pete Dunne
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Mia Yim
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : The Street Profits (c) contre Undispited Era (Kyle O'Reilly et Bobby Fish)
  • Io Shirai contre Candice LeRae
.
En haut