NJPW

Kota Ibushi et Jay White en finale du G1 Climax 29

Kota Ibushi et Jay White s’affronteront en finale du G1 Climax 29.

NJPW

Le tournoi G1 Climax 29 touche à sa fin. Ce dimanche le groupe B a catché dans ses cinq derniers matchs et scellé la finale du tournoi de la NJPW qui aura lieu ce lundi au Budokan Hall de Tokyo.

Ce sera ainsi Kota Ibushi, vainqueur sur Kazuchika Okada ce samedi qui affrontera Jay White, qui sort du tournoi avec 12 points après avoir battu Tetsuya Naito.

Hirooki Goto et Jon Moxley ayant tous les deux perdu leurs matchs comme Tetsuya Naito, aucun d’entre eux, qui étaient à égalité avec dix points ne sont parvenus à douze points, laissant Jay White terminer le tournoi seul en première place du groupe B.

Kota Ibushi termine ainsi le tournoi avec sept victoires et deux défaites, tandis que Jay White sort avec six victoires et trois défaites.

Beaucoup aidé par Gedo durant ce tournoi, Jay White a promis à Kota Ibushi dans une promo à la fin du show de ce dimanche qu’il sera seul ce lundi face à lui, sans aucune aide pour la finale.

Le vainqueur de cette finale se verra attribuer une chance au titre de champion IWGP Poids Lourds actuellement détenu par Kazuchika Okada à Wrestle Kingdom 14 qui aura lieu les 4 et 5 janvier prochain, une place de challenger matérialisée par une mallette qui sera sans doute remise en jeu d’ici là.

Le show de la finale sera diffusé en direct sur NJPW World dès 8h du matin ce lundi.

Les plus lus

En haut