NJPW

G1 Climax 29 : Résultats du 11 août

Résultats de la dernière journée du tournoi G1 Climax 29, avec les cinq derniers matchs du groupe B.

NJPW

Dix-huitième et dernière journée du tournoi G1 Climax 29 avec les cinq derniers matchs du groupe B afin de connaitre le finaliste qui rejoindra Kota Ibushi ce lundi.

Résultats de la dix-huitième journée (groupe B)

Jeff Cobb a battu Toru Yano par tombé avec son Tour of the Islands en cinq minutes, même pour un match de Yano on en sort déçu, ça sent la fin de tournoi.

Taichi a battu Tomohiro Ishii par tombé avec Black Mephisto. Belle performance des deux catcheurs mais dommage de voir Ishii termuner le tournoi sur une défaite.

Juice Robinson a battu Jon Moxley par tombé avec Pulp Friction. Retrouvaille entre l’ancien champion IWGP États-Unis et celui qui lui a pris le titre en juin dernier, mais un match moins intéressant cette fois. Moxley a beaucoup travaillé sur le bras blessé de Robinson qui réussi tout de même à s’imposer. Petite vengeance de Robinson qui fait terminer le premier G1 de Moxley sur une défaite.

Shingo Takagi a battu Hirooki Goto par tombé avec Last of the Dragon. Un match qui place à nouveau Takagi dans les meilleurs catcheurs de ce tournoi et une défaite pour Goto qui lui faire perdre ses (maigres) chances de finale.

Jay White a battu Tetsuya Naito par tombé avec Blade Runner. L’enjeu était énorme dans ce match puisqu’après les résultats des précédents matchs tout se jouait entre les deux, mais malgré l’enjeu on ressent la fin du tournoi et la fatigue chez les deux adversaires. Jay White en sort vainqueur et se retrouve ainsi en finale contre Kota Ibushi.

Classement finale du groupe B

  1. Jay White – 12 points – vainqueur du groupe B
  2. Tetsuya Naito – 10 points (éliminé)
  3. Hirooki Goto – 10 points (éliminé)
  4. Jon Moxley – 10 points (éliminé)
  5. Taichi – 8 points (éliminé)
  6. Shingo Takagi – 8 points (éliminé)
  7. Tomohiro Ishii – 8 points (éliminé)
  8. Juice Robinson – 8 points (éliminé)
  9. Jeff Cobb – 8 points (éliminé)
  10. Toru Yano  – 8 points (éliminé)

Rendez-vous ce lundi matin dès 8h sur NJPW World pour le show de la finale.

Les plus lus

To Top