NXT

NXT TakeOver Toronto 2019 : Adam Cole s’impose contre Johnny Gargano et reste champion de NXT

adam cole takeover toronto

Adam Cole repart de NXT TakeOver : Toronto II toujours champion de NXT.

WWE

Adam Cole défendait son titre de champion de NXT contre un Johnny Gargano qui ne lache rien ce samedi soir à NXT TakeOver : Toronto 2019.

La formule du 2 out of 3 falls match de TakeOver : New York est de retour mais à une différence près: chaque manche aura une stipulation différente. Johnny Gargano a choisi le street fight et Adam Cole a choisi un match simple. La troisième devait être choisie par William Regal ce samedi soir même.

Pour la première manche Adam Cole va teaser l’utilisation d’une chaise après s’être quelque peu confronté à l’arbitre, mais c’est Johnny Gargano qui va utiliser la chaise. Cette première manche étant le match simple choisi par Adam Cole, Gargano se disqualifie lui-même, offrant la première victoire à Cole.

La seconde manche est le Street Fight choisi par Johnny Gargano et l’action se déroule en grande partie à l’extérieur du ring, dans le public et sur les tables des commentateurs avant de se terminer dans une GargaNo Escape qui fait abandonner Adam Cole.

La troisième manche est un match en cage un peu spécial choisi par William Regal, où visiblement le matériel est fourni. Par matériel entendez chaises, kendo sticks, masses, extincteurs ou tout objets pouvant servir d’arme dans un match de catch. Il ne manque plus que Mitch. Il n’y a par ailleurs pas moyen de gagner cette manche en sortant de la cage.

Publicité

Adam Cole s’impose après un spot du haut de la cage où les deux catcheurs se lancent sur deux tables placées plus tôt par Gargano. Une fois les deux catcheurs écrasés dans les tables, Adam Cole trouve la force de poser son bras sur le torse de Gargano pour que l’arbitre puisse faire le compte de trois pour la victoire.

Adam Cole reste ainsi champion de NXT après quasiment une heure de match.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });