NJPW

Carte de NJPW Royal Quest

La NJPW a dévoilé la carte de son show Londonien du 31 août, Royal Quest.

NJPW

Le 31 août prochain la NJPW s’envole pour Londres où elle organise en partenariat avec la RevPro le show Royal Quest. Les plus gros noms de la promotion japonaise se produiront à la Copper Box Arena dans la capitale anglaise.

On y retrouvera notamment un match dans lequel Kazuchika Okada défendra son titre de champion IWGP Poids Lourds contre Minoru Suzuki. KENTA affrontera de son côté Tomohiro Ishii pour son titre de champion NEVER Openweight.

Le titre de champion Britannique de la RevPro sera lui aussi en jeu durant cette soirée, puisque Zack Sabre Jr. le défendra contre Hiroshi Tanahashi.

Un tournoi pour les titres de champions IWGP par équipe a aussi été organisé par la RevPro et les vainqueurs, pas encore connus, affronteront ainsi les Guerillas of Destiny Tama Tonga et Tanga Loa.

Le vainqueur du G1 Climax 2019 Kota Ibushi sera aussi présent à Londres ce soir-là, puisqu’il fera équipe avec Juice Robinson pour affronter Yujiro Takahashi et Hikuleo.

NJPW Royal Quest aura par ailleurs lieu le même soir que NXT UK TakeOver : Cardiff et quelques heures avant AEW All Out.

Carte de NJPW Royal Quest

  • Match pour le titre de champion IWGP Poids Lourds : Kazuchika Okada (c) contre Minoru Suzuki
  • Match pour le titre de champion Britannique de la Rev Pro : Zack Sabre Jr. (c) contre Hiroshi Tanahashi
  • Match pour le titre de champion NEVER Openweight : Tomohiro Ishii (c) contre KENTA
  • Match pour les titres de champion IWGP par équipe : Guerillas of Destiny (c) contre les vainqueur du tournoi “RPW Road to Royal Quest”
  • SANADA et Tetsuya Naito contre Jay White et Chase Owens
  • Juice Robinson et Kota Ibushi contre Yujiro Takahashi et Hikuleo
  • Ryusuke Taguchi, Shota Umino et Ren Narita contre Rocky Romero, YOH et SHO

Les plus lus

To Top