SmackDown

WWE SmackDown Live du 13 août : Roman Reigns et Erick Rowan, la suite pour Kevin Owens

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 13 aout 2019.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown Live de ce mardi, l’après SummerSlam. Une nouvelle challengeuse pour Bayley, la suite de la rivalité entre Orton et Kingston et la suite de l’histoire autour de Roman Reigns et Erick Rowan avec un match du Big Dog contre Buddy Murphy.

  • Roman Reigns contre Buddy Murphy. Ça n’a pas super bien marché dans le kickoff de SummerSlam contre Apollo Crews — et pourtant le match était bon. Erick Rowan n’a pas beaucoup apprécié avoir été balancé par Buddy Murphy et l’a donc attaqué. Recommencera-t-il ce mardi soir ? On espère en tout cas des explications de la part de Rowan, quand même.
  • La suite entre Randy Orton et Kofi Kingston. On touche pas à la famille. C’est un classique à la WWE — surtout que le même angle a été quasiment été fait l’année dernière entre AJ Styles et Samoa Joe — la rivalité entre le champion de la WWE et Randy Orton vient de prendre un tournant familiale lorsque ce dernier a provoqué les proches de Kingston pour terminer le match sur un double décompte à l’extérieur. Suite de la rivalité ce mardi soir.
  • Débarrassé de Shane McMahon ? Maintenant qu’il a sauvé sa place à la WWE et battu Shane McMahon, on attend du nouveau pour le canadien. À moins que Shane McMahon n’ait pas dit son dernier mot, ce dont on ne serait pas surpris.
  • Challengeuse suivante. Bayley a battu Ember Moon ce dimanche à SummerSlam et cette dernière ne devrait pas avoir de nouvelle chance. La place de challengeuse est libre et on se demande bien qui va bien pouvoir la prendre. L’ombre de Charlotte Flair plane évidemment sur cette question, vous l’aurez devinés vous même.

Les plus lus

To Top