Actualité

The Wrestlers, la série-documentaire de Vice, en diffusion française sur VICELAND

La série de Vice sur le Catch, « The Wrestlers » aura une diffusion française dès le mois de septembre.

VICE

Si vous êtes passés à côté de The Wrestlers, la série-documentaires de Vice sur le catch, vous aurez l’occasion de vous rattraper avec une diffusion française à la rentrée.

La version française de la chaîne VICELAND diffusera en effet les deux premiers épisodes de The Wrestlers, traduit en “Catcheurs” pour l’occasion, le jeudi 5 septembre prochain dès 22h.

Le premier épisode suit le chanteur canadien Damian Abraham du groupe Fucked Up, accessoirement fan de catch, dans un voyage à travers le monde du catch, du Congo à la Bolivie en passant évidemment par le Japon et le Mexique et où le catch est utilisé comme une forme de protestation ou d’engagement politique et social.

Le second épisode est plus sombre. Raconté par l’ancien catcheur et manager Dutch Mantell, cet épisode revient sur certaines histoire connues des fans de catch comme la relation entre Randy Savage et Miss Elisabeth la mort de Bruiser Brody dans les vestiaire d’un show de la WWC en 1988 ou les controverses autour de The Fabulous Moolah.

La série aura par ailleurs une seconde saison.

VICELAND est disponible sur les chaines du service CANAL (83), Free (98) et Orange (148).

Les plus lus

En haut