WWE

Austin Theory, Santana Garrett… découvrez les nouvelles recrues du Performance Center de la WWE

Découvrez les nouvelles recrues du Performance Center de la WWE.

La WWE a annoncé la signature de plusieurs nouvelles recrues au sein de son Performance Center. Neuf nouveaux talents qui rejoignent le centre de formation de la compagnie de Stamford et qui auront peut-être une chance de rejoindre NXT dans les prochains mois.

Comme à chaque nouvelle classe, si certains noms sont connus des fans de catch comme Austin Theory et Santana Garrett, d’autres viennent d’univers différents, du catch indépendant, du sport ou d’autres milieux.

  • Austin Theory, que l’on ne présente plus. Actuel champion de l’EVOLVE et champion WWN. On l’a vu samedi à NXT TakeOver : Toronto.
  • Santana Garrett, catcheuse indépendante passée par la WOW et Impact Wrestling. On a pu aussi la voir participer au Mae Young Classic en 2017, éliminée au premier tour par Piper Niven.
  • Tehuti Miles, qui a déjà participé à des tryouts en 2017 et 2018. Catcheur connu principalement sur la scène indépendante dans le Maryland.
  • EJ Ndunka, (Ezekwesiri Nduka Jr de son vrai nom), est un ancien joueur de football américain devenu bodybuilder. Il a participé au Tryout de la WWE en décembre 2018 et avril 2019.
  • Aleksandar Jaksic, catcheur entrainé par Santino Marella et Alex Wright. Principalement vu sur le circuit allemand, à la Championship of Wrestling en tant que LX Ken. Les fans de l’APC on pu le voir face à Tristan Archer an janvier dernier au tournoi des poids lourds.
  • Briana Brandy, artiste de hip-hop et entraineuse de boxe. Elle a participé à des tryouts de la WWE en 2017.
  • Rita Reis, brésilienne championne du monde de Jiu-Jitsu en 2017 et ancienne judoka. Elle a participé aux tryouts de la WWE organisé au Chili en 2018.
  • Marcos Gomes, lui aussi brésilien et combattant en Jiu-Jitsu. Il entraine aussi au Muay Thai.
  • Catalina Garcia, catcheuse indépendante chilienne connue sous le nom de Jessy.

La WWE a aussi annoncé par ailleurs la signature du catcheur japonais Kendo Kashin en tant qu’entraîneur. Aujourd’hui âgé de 51 ans, Kashin est un ancien catcheur de la NJPW et de l’AJPW qui a brillé dans les divisions juniors des deux promotions avant de poursuivre sa carrière sur le circuit indépendant.

Les plus lus

To Top