WWE

Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE

Roman Reigns a signé un nouveau contrat de plusieurs années avec la WWE.

WWE

S’il y a bien une Superstar qui représente la WWE aujourd’hui en dehors de ses champions majeurs, c’est Roman Reigns. Et ce n’est pas près de se terminer puisque celui-ci a signé un nouveau contrat.

C’est la WWE elle-même qui annonce l’information après que quelques rumeurs du même acabit aient circulé sur sa situation avec la compagnie de Stamford.

La WWE ne précise pas la durée du contrat mais parle comme elle en a l’habitude d’un “contrat de plusieurs années”. Les contrats signés en 2019 de la WWE pour les Superstars du roster principal sont généralement d’une durée de cinq ans.

“La WWE est ma maison. Le WWE Universe est ma famille. Et il me reste pas mal de grand matchs à faire.” a tweeté Roman Reigns après l’annonce de la signature son nouveau contrat.

Depuis son retour en février dernier — suite à son absence liée à sa leucémie — Roman Reigns occupe plutôt un second rôle. Le catcheur a été transféré à SmackDown au printemps dernier lors du Superstar Shake up et est actuellement dans une storyline où quelqu’un semble tenter de l’éliminer.

Les plus lus

To Top