Actualité

À l’approche d’All Out, Jon Moxley souffrirait d’une blessure au coude

Une blessure n’arrive jamais au bon moment, encore moins celle-ci pour Jon Moxley

À moins de deux semaines d’All Out et de son match contre Kenny Omega, Jon Moxley pourrait subir un sérieux coup d’arrêt. Dave Meltzer du Wrestling Observer relaye une potentielle blessure au coude de l’ancien champion de la WWE.

“Jon Moxley a en quelque sorte une blessure au coude. Cela pourrait être une infection qu’il a attrapé au Japon. Il est apparu sur des shows ce week-end pour la Northeast Wrestling à l’exception de celui du 16 août à Poughkeepsie, ses matchs simples ont été transformés en match par équipe. Il a plutôt insisté pour faire son match simple contre Pentagon Jr. et a été très prudent pour ne pas chuter sur le coude.”

En effet, alors qu’il devait affronter JT Dunn en un contre un le samedi à Scranton en Pennsylvanie puis Caz XL (anciennement Big Cass à la WWE) le dimanche, Jon Moxley a finalement fait équipe les deux soirs avec  Darby Allin contre Dunn et Christian Casanova. Sachant que Teddy Long était présent au show du dimanche, on vous laisse devenir qui a fait part de la décision au public présent…

Pendant ce temps-là, All Elite Wrestling continue de faire la promotion des premiers épisodes de son émission sur TNT. Par ailleurs, la promotion a annoncé que Moxley combattra sur le show du mercredi 23 octobre à Pittsburgh en Pennsylvanie.

 

Les plus lus

En haut