WWE

La WWE aurait contacté Enzo Amore et Big Cass pour un retour à NXT

enzo big cass

Enzo et Big Cass pourraient faire leur retour à la WWE et NXT.

WWE

Edit: la WWE a démenti l’information dans un communiqué.

NXT débarque à la télévision sur USA Network le 18 septembre et pour le moment la WWE n’a pas encore donné d’indication sur ce que pourrait être les show de la brand jaune à la télévision.

Il va tout de même falloir s’attendre à quelques nouveautés et changements, notamment dans le roster. Si les rumeurs parlent de retour d’anciennes Superstars passées ces dernières années à RAW et SmackDown à l’image de Breezango récemment, d’autres Superstars qui ont quitté la WWE pourraient elles aussi faire leur retour.

Enzo et Big Cass pourraient bien faire partie de ceux-ci. Le Wrestling Observer rapporte en effet ce jeudi que la compagnie de Stamford aurait contacté l’ancienne équipe qui a fait ses débuts à NXT et que l’on a vu plus tard à RAW dans le but non seulement d’un retour, mais d’en faire des topstars de la brand jaune.

Publicité

On ne sait pas si l’offre aurait été accepté mais Big Cass, qui évolue sur le circuit indépendant, ne cache pas son envie de faire un retour à la WWE après des débuts ratés à la Ring of Honor lors de G1 Supercard. Enzo Amore de son côté n’a pas poursuivi sa carrière de catcheur après son départ de la compagnie de Stamford, préférant se lancer dans le rap.

Enzo Amore, alors champion Cruiserweight, a été viré par la WWE en janvier 2018 suite à des accusations de viol — charges depuis abandonnées — tandis que Big Cass a quitté celle-ci en juin 2018 après des débuts en solo qui n’ont pas eu le succès escompté.

En haut