WWE

PWI 500 : Seth Rollins en tête du classement 2019

Seth Rollins prend la tête de l’édition 2019 du PWI 500.

WWE

Le classement masculin du magazine Pro Wrestling Illustrated, le PWI 500 édition 2019, est de sortie. Et cette année c’est Seth Rollins qui en prend la tête pour la deuxième fois de sa carrière, succédant à Kenny Omega numéro 1 du classement 2018.

Champion Universal à WrestleMania 35 en battant Brock Lesnar avant de perdre le titre à Extreme Rules, puis à nouveau champion un mois plus tard à SummerSlam en battant de nouveau Brock Lesnar, le magazine a décerné la première place de son classement masculin à l’Architect.

“Premièrement les gars, j’aimerais que vous soyez sûrs de ce que vous faites” a réagit Seth Rollins dans le magazine. “Internet ne sera pas très ravi de l’apprendre.” ironise l’ancien membre du Shield.

“Aussi difficile que ce fut, c’est toujours ce que j’ai voulu. Être dans cette situation, discuter avec vous, discuter du fait d’être le meilleur catcheur de la planète. Je ne pense pas qu’il y ait une seule part de moi-même qui pourrait en douter une seule seconde.” poursuit-il dans l’article de Pro Wrestling Illustrated.

Seth Rollins est suivi en seconde position de Daniel Bryan, champion de la WWE jusqu’à WrestleMania 35, AJ Styles en troisième position et l’actuel champion de la WWE Kofi Kingston en quatrième place. Le premier catcheur non-WWE arrive ainsi la cinquième position et est à la NJPW: Kazuchika Okada.

Voici le top 10 du PWI 500 :

  1. Seth Rollins (n°1 en 2015)
  2. Daniel Bryan
  3. AJ Styles (n°1 en 2010)
  4. Kofi Kingston
  5. Kazuchika Okada (n°1 en 2017)
  6. Johnny Gargano
  7. Roman Reigns (n°1 en 2016)
  8. Kenny Omega (n°1 en 2018)
  9. Hiroshi Tanahashi
  10. Will Ospreay

Le magazine est disponible sur le site du Pro Wrestling Illustrated en version papier et numérique pour ceux qui voudrait voir le classement en entier.

Les plus lus

En haut