All Elite Wrestling

Dustin Rhodes signe officiellement avec la All Elite Wrestling

Dustin Rhodes va rester à l’AEW pour les années à venir.

AEW

Il y a déjà fait quelques matchs, mais l’y voilà officiellement employé. Dustin Rhodes, frère de Cody, a signé un contrat avec la All Elite Wrestling a annoncé la promotion ce jeudi.

L’ancien Goldust qui a quitté la WWE en début d’année a en effet rejoint son frère dans l’aventure All Elite Wrestling et l’a affronté à Double or Nothing avant de faire équipe avec lui face aux Young Bucks à Fight For The Fallen. Dustin Rhodes avait alors signé un contrat d’une courte durée avec l’AEW.

Un contrat qu’il vient de prolonger de plusieurs années apprend-t-on dans un communiqué — la durée exacte n’est pas précisée par la promotion.

“Dustin Rhodes a eu une carrière de catcheur incroyable qui a traversé les décennies.” raconte Tony Khan, président de l’AEW, dans le communiqué. “Sa grande aventure l’a amené à l’AEW, où il a donné un coup de jeune à sa carrière. En plus de tout l’univers qu’il a partagé avec nous alors que nous lancions la All Elite Wresting, il est venu et a travaillé dur pour nous. Le match contre son frère Cody à Double or Nothing était l’un des plus acclamés de ces dernières années, et a marqué le début d’un nouveau chapitre pour nous tous.”

Dustin Rhodes travaillera à la All Elite Wrestling non seulement en tant que catcheur, mais aussi en tant que producteur et entraineur.

Les plus lus

En haut