WWE

Ric Flair a déposé la marque « The Man »

ric flair wwe

Ric Flair veut être The Man… aux yeux de la loi.

WWE

To be The Man, you gotta pay The Man. Le 16 fois champion du monde a déposé la parque « The Man », utilisée par la WWE et surtout par Becky Lynch.

Becky Lynch utilise en effet ce surnom depuis le début de sa rivalité contre Ronda Rousey l’année dernière. Elle se dit « The Man » comme une manière de se dire être la meilleure, celle qui est au dessus de tout le monde. Un surnom qui lui vient en référence à Ric Flair, « To be The Man, you gotta beat The Man » (pour être l’homme, tu dois battre l’homme).

Ric Flair a ainsi déposé la marque sans que l’on sache réellement s’il compte l’utiliser ultérieurement ou simplement pour la protéger.

« The Man » a été enregistré entre autres sous les classes « Services de divertissement, démonstration de catch, apparition live et performance de catcheur et divertisseur diffusé via un média, télévision, radio et via internet ou service commercial en ligne », mais aussi pour la fabrication de vêtements.

Publicité

La WWE n’avait de son côté pas déposé la marque, malgré son utilisation à la télévision et son flocage sur les t-shirt de Becky Lynch disponible sur WWEShop et pour la vraisemblable raison que déposer une marque aussi générique est difficile. Le dépôt de la marque par Ric Flair n’est d’ailleurs qu’au stade de « demande » et peut-être rejetée. Que les fans de Becky Lynch se rassurent, Becky Lynch pourra continuer à utiliser ce surnom.

Le clan des Flair tenterait-t-il alors de récupérer son dû, ou est juste un tacle à Taylor Swift ?

En haut