NJPW

Résultats de NJPW Royal Quest

Résultats du show de la NJPW depuis Londres, Royal Quest.

NJPW

Lors de cette grosse soirée de catch ce samedi soir déjà bien chargée avec NXT UK à Cardiff et la All Elite Wrestling à Chicago, Londres accueillaient aussi la New Japan Pro Wrestling qui n’a visiblement pas laissé les anglais ainsi que tout ceux qui y ont assisté indifférents.

Seule ombre au tableau rapportée par de nombreux fans qui regardaient le show en direct sur la plateforme Fite TV, le stream est tombé en panne à plusieurs reprises tout au long du show. Le site promet sur son compte Twitter que le replay sera disponible en bonne qualité sans les bugs.

Rocky Romero, SHO & YOH ont battu Ryusuke Taguchi, Shota Umino & Ren Narita avec un lungblower de SHO sur Narita.

Kota Ibushi & Juice Robinson ont battu Yujiro Takahashi & Hikuleo par tombé avec le Kamigoye d’Ibushi sur Hikuleo. Robinson et Takahashi étant en train de se battre à l’extérieur du ring, Hikuleo s’est retrouvé seul face à Ibushi sur le ring pour son plus grand malheur.

Will Ospreay & Robbie Eagles ont battu Taiji Ishimori & El Phantasmo, par tombé avec un tandem splashes depuis la troisième corde sur Ishimori.

Will Ospreay a pris le micro après le match pour défier ses deux adversaires de ce soir pour un match de championnat IWGP Poids Lourds.

Tetsuya Naito & SANADA ont battu Jay White & Chase Owens par soumission avec le Skull End de SANADA sur Chase Owens. Le Bullet Club attaque derrière, mais Tetsuya Naito reprend le dessus avec son Destino sur Jay White.

Guerrillas of Destiny ont battu Aussie Open pour conserver les titres de champions par équipe de la NJPW.

KENTA a battu Tomohiro Ishii par tombé après un GTS — et une intervention des Guerrilla of Destiny — pour devenir champion NEVER Openweight.

Hiroshi Tanahashi a battu Zack Sabre Jr. par tombé avec son High Fly Flow pour devenir champion poids lourds britannique de la RevPro Wrestling.

Kazuchika Okada a battu Minoru Suzuki par tombé avec un tombstone et son Rainmaker pour conserver son titre de champion IWGP Poids Lourds.

Les plus lus

To Top