NXT UK

Résultats de NXT UK TakeOver : Cardiff

Résumé et résultats de NXT UK TakeOver : Cardiff.

WWE

Ce samedi soir en direct de Cardiff au Pays de Galles, NXT UK faisait son TakeOver. L’occasion de voir du catch made in WWE de bonne facture en direct et en prime-time, et de se chauffer pour AEW All Out qui a lieu plus tard dans la nuit.

Noam Dar a battu Travis Banks par tombé avec un shining wizard. Un bon opener bien qu’un peu tranquille, pas très différent de ce qui peut être proposé lors du show hebdomadaire.

Cesaro a fait le voyage à Cardiff sans avoir d’adversaire, mais lors d’une interview Ilja Dragunov est apparu, laissant entendre qu’il sera celui qu’il l’affrontera dans le match suivant.

Cesaro, over comme jamais

Cesaro a battu Ilja Dragunov par tombé avec son Neutralizer. Un match dans lequel Cesaro était évidemment très over et qui va rester comme l’un des meilleurs de la soirée. Un match qui restera important dans la run de Dragunov à la WWE et dans lequel Cesaro a eu beaucoup plus d’espace et de temps pour étaler son talent, ce dont on va sans surprise se désoler ces prochaines semaines de ne plus voir dans le roster principal.

Mark Andrews et Flash Morgan Webster ont battu les Grizzled Young Veterans et Gallus par tombé pour remporter les titres de champions par équipe de NXT UK. Excellent match, si la division tag team de la brand britannique n’en parait rien au premier abord, elle en a sous le capot.

Joe Coffey a battu Dave Mastiff au terme d’un Last Man Standing. Si les Last Man Standing sont votre tasse de thé celui-ci ne devrait pas vous décevoir, tout ce qu’on y trouve habituellement y était, de la panoplie d’objets habituels aux combats en dehors du ring, autour du public et dans les coulisses. On notera aussi la corde du ring qui lâche en début d’affrontement, prévu ou pas ça ajoute un peu de matière à un type de match qu’il est devenu difficile de rendre original.

Kay Lee Ray championne dans l’indifférence

Kay Lee Ray a battu Toni Storm par tombé après deux Gory Bomb pour devenir championne de NXT UK. Un match loin d’égaler la qualité de cette soirée, un public pas du tout dans le spectacle et une Toni Storm qu’on a connu bien plus intéressante sur le ring — la faute peut-être à une récente blessure. Le public est par contre totalement inerte devant la victoire de KLR et c’est dommage.

WALTER a battu Tyler Bate par tombé pour conserver son titre de champion britannique de la WWE après un bien long match qui n’en reste pas moins bon. Tout s’est construit évidemment autour d’un Tyler Bate qu’on présente comme inférieur simplement par la taille mais qui a en plus du faire avec une blessure au dos qui l’a ennuyé pendant tout le match. WALTER de son côté s’est montré assez surpris devant la pugnacité de Tyler Bate, mais n’a pas eu besoin de ses collègues de l’Imperium pour remporter le match et c’est tant mieux, il conserve son aura de champion puissant.

WALTER est rejoint par l’Imperium sur la rampe en célébrant sa victoire tandis que Tyler Bate obtient une ovation de la part du public avant d’être à son tour rejoint par ses camarade Pete Dunne et Trent Seven pour une belle image de fin.

Les plus lus

En haut