All Elite Wrestling

Riho et Nyla Rose s’affronteront pour le titre de championne de l’AEW

Les deux challengeuses au titre de championne de l’AEW sont connues.

AEW

Après avoir sacré son premier champion en la personne de Chris Jericho ce dimanche lors de All Out, l’AEW sacrera sa première championne le mois prochain.

Dans le pay-per-view de ce samedi deux catcheuses se sont en effet qualifié pour le match de championnat féminin qui aura lieu lors du premier show télévisé de la All Elite Wrestling sur TNT le mois prochain.

La première à s’être qualifiée est Nyla Rose, gagnante de la Casino Battle Royale qui a vu entre autre la participation de Leva Bates, Priscilla Kelly, Britt Baker, Penelope Ford mais aussi quelques surprises comme Jazz, ODB ou encore Mercedes Martinez. Nyla Rose s’est imposée en éliminant Britt Baker.

La seconde qualifiée est Riho, qui un peu plus tard dans la soirée a affronté et battu Hikaru Shida pour gagner sa place de challengeuse au titre de l’AEW.

Riho et Nyla Rose se sont déjà croisée sur le ring de la All Elite en juin dernier, la première ayant battu la seconde dans un triple menace auquel participait aussi Yuka Sakazaki.

Le match aura ainsi lieu lors des débuts de l’AEW à la télévision sur la chaine TNT le 2 octobre prochain en direct de Washington.

Les plus lus

To Top