NXT

Triple H enterre la rumeur sur le retour d’Enzo Amore et Big Cass

mcmahons steph hh

Enzo Amore et Big Cass ne reviendront pas à la WWE, Triple H n’est pas intéressé.

Fox Sports

La nouvelle a fait un peu peur. La semaine dernière des rumeurs annonçaient un possible retour de l’équipe d’Enzo Amore et Big Cass à la WWE, à l’occasion de l’arrivée du show à la télévision américaine et de son passage à deux heures par semaines. Il n’en sera rien.

La WWE a d’abord démenti la rumeurs dans les heures qui ont suivi dans un communiqué envoyé à plusieurs médias. Dans une interview donnée à talkSPORT, Triple H a tenu à revenir sur cette rumeurs et y est allé de sa pelle.

« J’ai directement demandé à la cellule des relations publiques de dire ‘Ouais, non, aucun intérêt' » a lâché dans l’interview Triple H. « J’ai 104, ou 110 talent selon les périodes au Performance Center aux États-Unis, 45 ou 50 de plus [au Royaume-Uni], et d’autres trucs en développement autour du monde » ajoute-t-il. « Je n’ai pas peur en ce qui concerne remplir un show de deux heures toutes les semaines. »

Triple H va même jusqu’à aller dire que c’est Enzo Amore lui-même qui est à l’origine des rumeurs. « Bravo Enzo, je suis sûr que répandre des rumeurs a bien fonctionné pour lui. Je ne veux juste pas en faire partie. »

Au moins comme ça, c’est clair.

Publicité
En haut