All Elite Wrestling

La ceinture de champion de l’AEW de Chris Jericho a été perdue ou volée

Chris Jericho a perdu la ceinture de champion de l’AEW, littéralement.

James Musselwhite/AEW

Voilà qui est un peu embêtant. La ceinture de champion de la All Elite Wrestling, détenue par Chris Jericho, a été perdue ce mardi.

Chris Jericho est devenu champion de l’AEW samedi lors de All Out en battant Adam Page et est donc le premier détenteur de la nouvelle ceinture, pouvant ainsi comme dans beaucoup de promotions l’emporter partout avec lui. Malheureusement, la ceinture est actuellement portée disparue.

C’est un rapport de police rendu public qui raconte que « Christopher “Jericho” Irvine » a été victime d’un possible vol de la ceinture, rapport dont la véracité a été confirmée par la police de Tallahassee en Floride.

“La victime a rapporté le vol de sa ceinture de championnat de catch alors qu’il mangeait dans un Longhorn Steackouse.” peut-on lire dans ce rapport. “La victime explique être arrivée au Millionaire Club Airport et a placé la ceinture dans une limousine de location. Le chauffeur de la limousine a emmené la victime au Longhorn pour le dîner. La victime est restée au Longhorn tandis que le conducteur de la limousine est retourné à l’aéroport. La victime a pris le mauvais bagage à l’aéroport et le conducteur l’a ramené à l’aéroport. Quand le conducteur a récupéré la victime au restaurant, la ceinture avait disparu.”

Le rapport ajoute que pour le moment la ceinture n’a malheureusement toujours pas été retrouvée et que divers service de police dont la police scientifique est sur l’enquête.

La All Elite Wrestling a de son côté pour le moment simplement répondu à un fan sur Instagram, expliquant que “Les autorités enquêtent là-dessus au moment où nous parlons”.

L’histoire de cette nouvelle ceinture de champion commence bien.

Les plus lus

To Top