SmackDown

WWE SmackDown Live du 3 septembre : King of The Ring, Daniel Bryan attends des excuses et Bayley s’explique

kotr smackdown live

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 3 septembre avec la suite du King of The Ring.

WWE

Au programme de SmackDown Live ce mardi 3 septembre, les quarts de finale du tournoi King of The Ring se poursuivent, Daniel Bryan demande à nouveau des excuses à Roman Reigns, les histoires de familles de Kofi Kingston et le heelturn de Bayley.

  • Quarts de finale du King of The Ring. Le tournoi se poursuit ce mardi soir à SmackDown Live. Si à RAW une petite confusion sur la fin d’un des deux matchs a mené à un triple menace pour les demi-finales la semaine prochaine, celles de ce mardi soir devraient on l’espère mieux se passer. Andrade fera face à Chad Gable, tandis que Ali affrontera Elias.
  • Daniel Bryan attend encore. L’ancien champion de la WWE veut des excuses de la part de Roman Reigns après le spear de la semaine dernière de la part du Big Dog qui n’adhère pas trop à la version des faits de Daniel Bryan qui voudrait qu’Erick Rowan soit seul responsable de ses actes.
  • La famille, encore la famille. En bon psychopathe — est-il guéri de son Trouble Explosif Intermittent depuis le temps où il attaquait la famille McMahon d’ailleurs ? — Randy Orton aime les sujets sensibles. Celui de la famille semble être un de ses favoris comme il le prouve avec Kofi Kingston et ses enfants. Dans une redite de la rivalité entre Samoa Joe et AJ Styles l’année dernière, Randy Orton a reçu une lettre du fils du champion de la WWE. Ce mardi si on continue dans la même veine il devrait être à Austin au Texas pour aller frapper à la porte de sa maison.
  • Elle cause plus, elle flingue (à coup de chaise). Bayley est toujours amie avec Sasha Banks et l’a bien prouvé lors de Monday Night RAW en attaquant la championne de RAW pour aider Sasha Banks en fin d’épisode. Un heelturn bienvenu qui devrait être le sujet de sa présence ce mardi soir, en plus de sa rivalité avec Charlotte Flair.
  • Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });