All Elite Wrestling

Chris Jericho réagit au vol de la ceinture de champion de l’AEW

La ceinture de champion de l’AEW est portée disparue. Impossible pour le moment de dire si elle a été perdue ou volée, une enquête est en court. En attendant, la promotion n’hésite pas à inclure cette mésaventure dans le kayfabe.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la promotion, on y voit Chris Jericho baignant dans une piscine, une bouteille de son désormais célèbre Bubbleh à côté, réagir au vol tout en restant dans son personnage.

“Salut, je suis le champion de l’AEW Chris Jericho, et malheureusement moins de 24 heures après que je sois devenu le premier champion de l’AEW, le sang coulant sur mon visage après l’un des plus difficiles matchs de ma vie, un idiot à la vie insignifiante a commis un larcin et m’a volé le titre de l’AEW.

Maintenant, assis là au milieu de mon palais, mon magnifique manoir, profitant d’un peu de mousseux, j’imagine ce que je pourrais faire à ce fils de p*** s’il était juste là. En conséquence, j’ai lancé une enquête internationale avec les plus grands enquêteurs du monde pour retrouver celui qui a commis le crime. Et croyez-moi, en tant que champion AEW, je promets de regagner, restaurer, retrouver et reconquérir le championnat AEW, et une fois de plus vous donner une raison de me remercier comme je le mérite.

De rien.”

Les plus lus

To Top