All Elite Wrestling

La police annonce avoir retrouvé le titre de l’AEW… avant de faire marche arrière

Annoncé trop vite ? La police révélait ce mercredi après-midi avoir mis la main sur la ceinture de champion de l’AEW, vraisemblablement perdue par Chris Jericho ce mardi alors qu’il était dans un restaurant, avant de retirer son information.

C’est sur la page Facebook de la police de Tallahasee en Floride que la photo d’un officier tenant le titre dans les mains avec comme légende “Chris Jericho, nous avons quelque chose qui vous revient. Célébrez avec #UnPetitPeuDeBubbly (raisonnablement bien sûr)! Plus d’information à venir.”

Mais depuis, étrangement, le post a été supprimé de la page Facebook et la police explique maintenant que l’enquête est toujours “ouverte et en cours”.

La All Elite Wrestling semble de son côté confirmer la nouvelle voulant que la ceinture soit retrouvée dans un tweet posté avec la capture du post Facebook de la police.

La nouvelle est-elle confirmée ? On y croira seulement quand on verra Chris Jericho célébrer les retrouvaille avec son titre (et une bouteille de mousseux).

Les plus lus

To Top