WWE

La WWE prévoirait une nouvelle Draft en octobre

La WWE devrait bientôt remettre de l’ordre dans ses rosters.

WWE

Depuis l’instauration de la Wild Card Rule les Superstars de la WWE vont régulièrement d’une brand à l’autre, mais cela devrait bientôt être terminé.

La WWE va lancer sa brand bleu sur le network américain FOX le 4 octobre prochain avec le show des 20 ans de SmackDown, et pour l’occasion celle-ci compte recréer deux rosters différents pour ses deux shows principaux.

Avant SummerSlam il se disait déjà que la compagnie de Stamford remettrait de l’ordre dans ses rosters autour du show de l’été. Rien n’a finalement été fait depuis, on voit encore des Superstars passer de RAW à SmackDown chaque semaine, mais selon le Wrestling Observer la WWE prévoirait bientôt une nouvelle Draft pour séparer distinctement ses deux rosters à nouveau.

Selon le site d’information la Draft devrait avoir lieu autour du 11 octobre prochain, date du second épisode de Friday Night SmackDown sur la FOX. Le show aura lieu à Las Vegas. La seconde partie de la Draft aura vraisemblablement lieu la semaine suivante à Monday Night RAW.

Les derniers transferts de Superstars ont eu lieu en avril dernier avec le Superstar Shake up, mais ont vite été éclipsés par la Wild Card Rule.

Les plus lus

En haut