All Elite Wrestling

Kenny Omega contre Jon Moxley aura lieu à Full Gear, prochain pay-per-view de l’AEW

Kenny Omega et Jon Moxley s’affronteront finalement à AEW Full Gear.

AEW

Le match n’a pas pu avoir lieu à AEW All Out en raison de la blessure du champion IWGP États-Unis. Kenny Omega et Jon Moxley s’affronteront finalement à Full Gear.

La All Elite Wrestling a en effet annoncé cette semaine la tenue de son prochain pay-per-view, AEW Full Gear, le 9 novembre prochain à la Royal Farm Arena de Baltimore. Et pour l’occasion, c’est un match attendu le week-end dernier qui y a été annoncé.

Jon Moxley avait annoncé ne plus pouvoir catcher pour quelques semaines en raison d’une nouvelle infection à staphylocoque au coude contractée et a du annuler sa participation notamment à All Out et au prochain show Bloodsport. Son retour sur le ring aura probablement lieu avec la NJPW où il affrontera Jay White pour défendre son titre des États-Unis.

Cody Rhodes avait déjà annoncé sur Twitter que le match serait re-programmée pour un événement ultérieur quand l’information de l’infection de Moxley est sortie.

À AEW Full Gear, Moxley retrouvera finalement celui qu’il devait affronter ce 31 août à Chicago, Kenny Omega, qui a finalement affronté PAC en remplacement.

Les plus lus

En haut