NXT

NXT se partagera entre le WWE Network et USA Network jusqu’au 2 octobre

NXT ne sera pas entièrement diffusé sur USA Network les deux premières semaines.

WWE

L’annonce de l’arrivée de NXT sur la chaine USA Network dès le 18 septembre a quelque peu lancé les Wednesday Night Wars contre la All Elite Wrestling — qui elle se lance le 2 octobre. Ce sera à cette date que le show de la brand jaune de la WWE sera vraiment en direct pendant deux heures sur la chaine américaine.

La WWE a en effet dévoilé le programme des deux premiers épisodes de NXT qui seront diffusés à la télévision américaine et il ne faudra pas trop s’emmêler les pinceaux.

Pour les épisodes des 18 et 25 septembre, NXT sera d’abord diffusé en direct sur USA Network pendant la première heure. La deuxième heure de ces épisodes sera quant à elle diffusée sur le WWE Network. Un arrangement visiblement trouvé entre la WWE et USA Network pour que cette dernière puisse diffuser les deux derniers épisodes de la série Suits.

Velveteen Dream et Roderick Strong ouvrent la marche

À l’occasion de sa première diffusion en direct à la télévision, NXT sera la scène d’un match pour le titre de champion d’Amérique du Nord entre Velveteen Dream et Roderick Strong. Un match pour la place de challenger au titre de championne de NXT entre Mia Yim, Bianca Belair et Io Shirai aura aussi lieu durant cet épisode — il n’a par contre pas été annoncé si celui-ci sera diffusé à la télévision ou sur le WWE Network.

À noter que les épisodes seront disponibles dans leur entièreté en replay sur le WWE Network le lendemain de leur diffusion sur les deux plateforme.

Les plus lus

En haut