NXT

Résultats de WWE NXT du 4 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 septembre.

WWE

Au programme de cet épisode de NXT notamment, un match pour le titre de champion de NXT entre Adam Cole et le gagnant du tournoi Breakout de la brand jaune, Jordan Myles.

Les Breezango sont maintenant réunis et ont une nouvelle musique d’entrée. Toujours aussi populaire, on se demande comment on a pu croire à des rumeurs d’un retour d’Enzo et Cass pour en faire des topstars de la brand jaune quand il y a déjà Tyler Breeze et Fandango pour ça.

Breezango ont battu Chase Parker and Matt Martel par tombé avec un slingshot elbow drop de Fandango sur Matt Martel.

Jordan Myles, vainqueur du Breakout Tournament de NXT affrontera Adam Cole dans le main-event de cet épisode pour son titre. Il se dit nerveux mais croit en ses chances de devenir champion de la brand jaune.

Une vidéo montre Io Shirai en train d’attaquer Candice LeRae à coups de kendo stick sur le parking de la Full Sail University jusqu’à ce que des arbitres viennent séparer les deux catcheuses.

Cameron Grimes lui n’a pas gagné le Breaktou Tournament et ça le chiffonne. Il se sent comme au fond du trou mais compte bien se reprendre, gravir les échelons un à un et devenir challenger à n’importe quel titre qu’il voudra. Que d’ambition.

Roderick Strong manque d’or

Velveteen Dream a battu Kona Reeves par tombé avec son Death Valley Driver. Après le match Roderick Strong apparait sur l’écran, et semble comme ses collègues de l’Undisputed Era toujours vouloir une ceinture à se mettre à la taille. Le titre d’Amérique du Nord l’intéresse pas mal.

Bianca Belair a battu Taynara Conti par tombé avec son KOD.

La chance de Myles

Jordan Myles affronte ainsi Adam Cole dans le main-event de cet épisode pour le titre de champion de NXT. Un match dont on imagine assez facilement le résultats.

Adam Cole a battu Jordan Myles par tombé avec son Last Shot. Bon match d’exhibition pour Myles en tout cas.

On pourrait être surpris de ne pas voir d’intervention du reste de l’Undisputed Era, mais pas certain que cela aurait servi Adam Cole qui face à un “jeune talent” comme Jordan Myles ne devrait pas avoir besoin d’aide. Contre ACH ça aurait été autre chose, bien sûr.

Un épisode de NXT sans grand avancée dans les storylines, si ce n’est que l’on se dirige vers l’affiche la plus logique du moment entre Velveteen Dream et Roderick Strong qui semble un peu jaloux de ses collègues titrés.

Les plus lus

To Top