RAW

WWE RAW du 9 septembre : Stone Cold Steve Austin, King of The Ring et affrontement de Four Horsewomen

Programme de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 9 septembre en direct du Madison Square Garden de New York.

WWE

Ce lundi soir la WWE nous propose un épisode de Monday Night RAW un peu spécial en direct du Madison Square Garden de New York. Installée dans la mythique salle new-yorkaise, la compagnie de Stamford met les petits plats dans les grands et invite notamment Stone Cold Steve Austin.

  • Stone Cold Moderator. L’ancien catcheur sera en effet présent pour “modérer” la signature du contrat du match entre le champion Universal Seth Rollins et Braun Strowman à SummerSlam. Étant donné le tempérament de Strowman et le fait que les deux sont champions par équipe, les chances d’un retournement de table sont nombreuses.
  • King of The Ring, demi-finale. Pas de chance pour Baron Corbin, s’il peut se vanter d’avoir remporté sa place en demi-finale en battant Cedric Alexander, il se retrouvera non pas contre un mais deux autres demi-finalistes: Samoa Joe et Ricochet, qui n’ont pas réussi à se départager la semaine dernière.
  • 2 Four Horswomen contre 2 Four Horsewomen. Les Four Horsewomen ne sont pas trop liées comme les cinq doigts de la main en ce moment. Déjà parce qu’elles ne sont pas cinq, et aussi parce que deux d’entre elles sont championne, et les deux autres aimeraient bien le devenir.
  • Rey Mysterio contre Gran Metalik. Rey Mysterio n’a pas dit son dernier mot. La semaine dernière ce dernier a bien expliqué que ce n’était pas encore l’heure de la retraite, et il compte bien le prouver ce lundi soir contre un autre catcheur masqué qui a en ce moment le vent en poupe, Gran Metalik.
  • Cedric Alexander contre AJ Styles. AJ Styles aurait visiblement un problème avec Cedric Alexander si l’on en croit l’épisode de RAW de la semaine dernière. Ce lundi soir les deux catcheurs s’affronteront pour régler leur petit différent… et peut-être décider d’un match de championnat des États-Unis à Clash of Champions.

Les plus lus

To Top