WWE Clash of Champions

WWE Clash of Champions 2019 : AJ Styles défendra le titre des États-Unis contre Cedric Alexander

Cedric Alexander est le challenger d’AJ Styles pour le titre des États-Unis à Clash of Champions 2019.

WWE

C’était le match le plus évident de cette carte à ne pas encore avoir été annoncé: AJ Styles affrontera Cedric Alexander dans le pay-per-view de ce dimanche.

AJ Styles et Cedric Alexander se tournent autour depuis quelques semaines maintenant, le champion des États-Unis ayant lancé les hostilités en attaquant l’ancien catcheur de 205 Live lors d’une interview au début de ce mois de septembre.

Depuis les deux catcheurs se sont déjà retrouvés confrontés à plusieurs reprises, puis affrontés d’abord en un contre un avec une victoire par disqualification pour Alexander, et lors du cinq contre cinq du main-event de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, match qui a vu Cedric Alexander donner la victoire à son équipe en faisant le tombé sur AJ Styles après un Lumbar Check.

Avec ces deux victoires, Cedric Alexander ne pouvait être que le prochain challenger d’AJ Styles pour le titre de champion des États-Unis, et c’est désormais chose faite puisque la WWE a enfin annoncé le match ce mardi soir.

WWE Clash of Champions 2019 aura lieu ce dimanche 15 septembre, retrouvez la carte complète ici.

Les plus lus

To Top