Ring of Honor

Session Moth Martina rejoint la Ring of Honor

La catcheuse irlandaise Session Moth Martina a signé avec la Ring of Honor.

WWE

On l’attendait à la WWE, mais c’est à la Ring of Honor qu’on retrouvera désormais Session Moth Martina.

La catcheuse irlandaise intéressait beaucoup la WWE depuis son passage en tryouts au Royaume-Uni en juin dernier, et selon toutes vraisemblance sa destination était jusque là la compagnie de Stamford. Il n’en sera finalement rien puisque celle-ci aurait simplement refusé l’offre de la WWE.

C’est le site PWInsider qui rapporte en effet que Session Moth Martina a finalement préféré signé un contrat avec la Ring of Honor cette semaine. Un contrat qui lui permettra de poursuivre sa carrière dans certaines promotions indépendantes comme la STARDOM au Japon où elle a été très présente en 2018 ou d’autres en Europe.

Session Moth Martina a entre autre été deux fois championne et une fois champion “gender neutral” de l’OTT en Irlande, ainsi que championne de l’ICW — bien que le règne n’ait duré qu’une journée.

La catcheuse est aussi très présente sur le sol américain depuis maintenant quelques années, où l’on peut notamment la retrouver à la SHIMMER, la RISE ou encore la GCW et la Beyond Wrestling.

Les plus lus

To Top