WWE

Corey Graves annonce quitter son poste de commentateur

Corey Graves annonce quitter la table des commentateurs… mais ne dit pas laquelle.

WWE

Un nouveau troll ? Corey Graves a annoncé se retirer du poste de commentateur qu’il occupe à la WWE actuellement.

Corey Graves entretien une relation que l’on qualifiera de compliquée avec les réseaux sociaux. L’été dernier il annonçait quitter Twitter et Instagram en parlant des “dangers des médias sociaux” avant de revenir défendre Brie Bella dans l’affaire Liv Morgan. Toujours présent sur Twitter et Instagram, Graves y passe le plus clair de son temps à railler les personnes qui s’adressent à lui ou à troller son audience.

C’est donc sur son compte Twitter que le commentateur de Monday Night RAW et SmackDown Live a annoncé qu’il se retirait. “Juste pour clarifier toutes les rumeurs que je vois circuler autour des changements de commentateurs à la WWE. Je m’en vais.” a-t-il tweeté ce jeudi.

Direction SmackDown

L’information ne serait pas totalement fausse… mais pas totalement vraie non plus. Il semble que d’ici le mois prochain Corey Graves quitte la table des commentateurs de Monday Night RAW pour rejoindre uniquement celle de Friday Night SmackDown dès son lancement sur la FOX si l’on en croit les informations de WrestleVotes. Graves retrouverait ainsi Michael Cole dans le show du vendredi.

Les tables des commentateurs de la WWE connaissent pas mal de changement ces dernières semaines. Ce mardi on a pu découvrir une nouvelle tête au micro de 205 Live aux côté de Vic Joseph et Aiden English en la personne de Dio Maddin qui remplace désormais Nigel McGuiness, qui devrait uniquement officier à NXT dès son lancement sur USA Network la semaine prochaine aux côtés de Beth Phoenix et Mauro Ranallo.

Les plus lus

En haut