Indies

Killer Kross défie Batista lors du show Josh Barnett‘s Bloodsport 2

Batista a pris sa retraite en tant que catcheur après sa défaite contre Triple H à WrestleMania 35 et poursuit désormais sa carrière d’acteur tranquillement. Mais cela n’empêche pas certains autres catcheurs de le défier.

Lors du show Josh Barnett’s Bloodsport 2 organisé par la Game Changer Wrestling où se mêlent Catch et MMA ce samedi soir le catcheur Killer Kross, qui vient tout juste de battre Nick Gage, a pris le micro pour défier l’Animal. Un défie qui n’a pas déplu au public visiblement. « Donne leur ce qu’ils veulent » a alors dit Kross.

Batista n’est d’ailleurs pas totalement extérieur au monde du MMA puisqu’en 2012 lors d’un hiatus avec la WWE le catcheur s’était lancé dans une (très courte) carrière dans les Art Martiaux Mixtes, affrontant et battant son adversaire Vince Lucero dans le seul et unique match de sa carrière.

Publicité

Pour ce qui est du défi de Killer Kross, Batista n’a pas encore répondu. Mais de ce qu’on sait des retraites de catcheur, c’est qu’on en sort très facilement de nos jours.

En haut