WWE

Sasha Banks balaye les rumeurs autour de son départ après WrestleMania 35

Quand Sasha Banks s’est absentée pour plusieurs mois de la WWE, les rumeurs sur ce qui s’est passé en coulisse à la suite de WrestleMania 35 se sont faites nombreuses. Dans un documentaire de la série “WWE Chronicles” diffusé sur le WWE Network, la catcheuse dément.

Sasha Banks a disparu des écrans de la WWE après sa défaite à WrestleMania 35 avec Bayley, perdant les titres de championnes par équipe au profit de Billie Kay et Peyton Royce. Selon plusieurs sources d’information à l’époque dont Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet, les deux perdantes se seraient “roulées par terre” en pleurant dans les vestiaires, puis à l’hôtel.

Si Sasha Banks s’est amusée des rumeurs en les confirmant dans une promo après son retour à Monday Night RAW, la promo était bien kayfabe et ne reflétait visiblement pas la réalité.

“J’ai senti que beaucoup de choses… ne me faites pas pleurer… beaucoup de mauvaises choses s’enchaînaient, et je ne savais pas comment les gérer.” raconte-t-elle, avant de poursuivre sur ce qui a lancé une mauvaise période de sa carrière. “Je pense que ce qui a lancé tout ça, c’est la tristesse que j’ai ressenti autour de la situation de Paige. Ça craignait vraiment.” Sasha Banks enchaine sur le fait d’avoir été directement accusée de partout d’avoir mis Paige à la retraite, sauf par l’intéressée “Et le fait de voir des fans qui, genre, me détruisaient et détruisaient mon travail. Je suis fière de ce que je fais et je n’essayerai jamais de blesser quelqu’un volontairement. Ça craignait. Et ça m’a fait me poser des questions en tant que catcheuse.”

“Montrez-moi les photos, les vidéos”

En revenant sur les rumeurs de sa sortie, Sasha Banks revient sur la soirée de WrestleMania 35. “Au début ça m’a ennuyé. Ça m’a vraiment ennuyé parce que je ressentais la même chose lors de la blessure de Paige. J’étais genre, ‘vous ne connaissez pas la vraie histoire. Vous ne connaissez pas le contexte.’ Et je me disais ‘Mais comment font-ils pour créer ces rumeurs? J’ai vu tellement de trucs du genre ‘pleurer au sol dans les vestiaires’.”

Sasha Banks dément ainsi, il ne s’est rien passé de tel dans les vestiaires du MetLife Stadium le 7 avril dernier. “Je me suis changée, mis mes vêtement et je suis sorti retrouver [Bayley] pour voir le main-event, parce que j’étais très heureux pour ces filles.” raconte la catcheuse. “Et puis il y a eu cette rumeurs racontant que je pleurais au sol à l’hotel. Sérieusement montrez-moi les photos, montrez-moi les vidéos.”

On ne peut pas laisser ces choses nous détruire. J’ai beaucoup appris en thérapie, on peut prendre n’importe quoi pour soi, mais il ne me connaissent pas. Ils ne connaissent pas Mercedes, ils ne connaissent pas Mercedes qui joue Sasha Banks, et ils ne savent pas ce que l’on vit jour après jour à la télévision, en house-show ou ce que l’on fait chez nous.” termine-t-elle.

Les plus lus

En haut