WWE Clash of Champions

À (re)voir : Le retour de Luke Harper lors de WWE Clash of Champions 2019

On ne l’avait pas vu depuis des mois, Luke Harper a fait son retour sur les écrans de la WWE ce dimanche à Clash of Champions 2019.

Roman Reigns faisait face à Erick Rowan dans un match sans disqualification après avoir découvert qu’il était à l’origine des incidents perpétrés à son encontre et qui aurait pu gravement le blesser comme la chute de matériel dans les coulisses de SmackDown Live ou la voiture lancée à pleine allure contre lui sur un parking lors d’un épisode de Monday Night RAW.

Si Erick Rowan ne pouvait plus compter sur l’aide de Daniel Bryan après cette découverte, il a pu compter sur un autre ancien partenaire avec qui il a été champion par équipe: Luke Harper.

Blessé à l’automne dernier et en convalescence plusieurs mois, son retour se fera difficilement, pour ne pas dire de manière invisible. Un passage dans le tournoi When Worlds Collide qui l’a beaucoup gêné et une apparition dans la bataille royale du Kickoff de WrestleMania 35, et il demandait sa démission quelques jours plus tard. Une démission que la WWE lui refusera pourtant.

Depuis Harper semble avoir pas mal réfléchi à sa carrière pour ne pas insister et la WWE a finalement eu envie de le remettre à l’écran, aux côtés de son ancien partenaire Erick Rowan. En résulte une apparition ce dimanche à Clash of Champions pour permettre à son partenaire des Bludgeon Brothers de battre Roman Reigns dans le match sans disqualification.

Les plus lus

En haut