RAW

Rusev de retour lors de RAW

Il vous a manqué ? Absent depuis WrestleMania 35, Rusev a fait son retour sur le ring de la WWE ce lundi lors de Monday Night RAW dans un segment qui fera date, et pas forcément pour de bonnes choses.

Dans l’épisode de ce lundi, Maria Kanellis devait annoncer le sexe de l’enfant qu’elle porte dans une cérémonie orchestrée par les Street Profits. Annonçant que l’enfant est un garçon, elle poursuit en expliquant à Mike Kanellis qu’il n’est pas le père, et que le vraie père est Ricochet, qui ne semble pas comprendre ce qui lui arrive et se défend d’avoir fait quoi que ce soit avec Maria.

Une révélation qui débouche sur un match que Ricochet gagne rapidement avant que Maria Kanellis n’arrive pour dire à son mari que Ricochet n’est en fait pas le père, mais qu’elle a raconté cela juste pour le motiver et enfin gagner un match. C’est raté.

Maria Kanellis annonce à Mike que le vrai père est en fait… Rusev, qui faisait ainsi son retour. Mike Kanellis, dépité, préfère partir en souhaitant plein de bonheur à Rusev et Maria mais Rusev le retient, un nouveau match a lieu. Rusev bat Mike Kanellis rapidement là aussi, par soumission avec son Accolade.

Maria Kanellis n’a par ailleurs pas démenti pour Rusev après ce match. Que va penser Lana devant sa télé ?

Les plus lus

En haut