Indies

Big Cass s’excuse suite à l’incident en coulisse de la WrestlePro

Big Cass a tenu à présenter ses excuses pour son comportement lors d’un show de la WrestlePro.

Ce week-end CazXL, ou Big Cass, a provoqué un incident en coulisse d’un show de la promotion américaine WrestlePro dans le New Jersey. Le catcheur présente ses excuses.

Si l’on en connait pas la cause exacte, Big Cass a en effet eu un comportement dit “agressif” assez inquiétant et s’en est pris à plusieurs personnes en coulisse du show indie, dont Joey Janela et les dirigeant de la WrestlePro Kevin Matthews et Pat Buck — dont c’était le dernier show avec la promotion avant son départ pour la WWE en tant que producteur.

Cass aurait ainsi menacé Joey Janela et aurait eu une altercation physique avec Kevin Matthews et Pat Buck avant d’être escorté par la police à l’extérieur du Rahway Rec Center où avait lieu le show avant d’être hospitalisé en raison de son comportement inquiétant.

Ce mardi Big Cass a tenu à présenter ses excuses dans un message relayé par Enzo Amore sur son compte Instagram “J’ai été très honnête à propos de mes problèmes passés, et ce fut un combat permanent. Samedi soir, j’ai sans aucun doute laissé mes démons prendre le dessus et j’ai ruiné une soirée importante pour une personne vraiment géniale dans une malheureuse série d’événements.” raconte le catcheur.

“J’ai travaillé dur pour arriver là où je suis, et encore plus pour combattre la dépression.” poursuit-il. “Mais je travaillerai d’arrache-pied pour réparer les torts de samedi soir et je tiens à m’excuser auprès de Kevin Mathews, Pat Buck, Joey Janela, tout le vestiaire de WrestlePro et toutes les personne impliquées du fond du cœur.”

“Si Tyson Fury peut le faire, moi aussi”

Dans son message Big Cass dit être entouré de ses proches et compte faire appel à des spécialistes pour faire face à ses problèmes, demandant par la même occasion que sa vie privée soit respectée durant le processus.

“Si je reviens en tant que personnalité publique, ce sera de bonne foi et j’espère inspirer ceux qui sont aux prises avec les mêmes problèmes de santé mentale que moi à demander l’aide dont ils ont besoin. Si Tyson Fury peut le faire… moi aussi je peux le faire.” dit-il pour terminer.

Malgré l’incident, Cass peut quand même compter sur le soutien de la WrestlePro. “Moi-même et toute la famille WrestlePro sont derrière toi et te souhaitent toute la santé et la joie du monde mon ami. Impatient de voir le nouveau et meilleur CazXL!” a tweeté le bookeur de la promotion Kevin Matthews.

Joey Janela de son côté aussi soutient Big Cass, comme l’indique un message posté sur Twitter à la suite de l’incident. “Je ne vais pas m’étendre sur toute cette affaire mis à part que c’était probablement la situation la plus bizarre que j’aie jamais vécue durant ces 15 ans à fréquenter des vestiaires de catch, tout était cordial et amical vendredi et j’espère que le gars se remettra sur la bonne voie…”

Les plus lus

En haut