NXT

Lio Rush fait son retour sur le ring à NXT et devient challenger au titre Cruiserweight

Lio Rush est de retour à la WWE et est déjà challenger au titre Cruiserweight.

WWE

On ne l’avait plus vu depuis le printemps et ce qui a semblé être une mésentente entre lui et la WWE. Lio Rush a finalement fait son retour ce mercredi lors de NXT.

L’épisode de NXT de ce mercredi était le premier de deux heures et a vu plusieurs talents de NXT UK et des Cruiserweights participer à la fête, et si l’on en croit Triple H cela risque d’être monnaie courante à l’avenir. Ce fut ainsi le cas avec un match de Cruiserweight pour la place de challenger au titre de Drew Gulak.

Dans son premier match pour son retour donc, Lio Rush affronte un ancien challenger, Oney Lorcan. Un match qu’il a reporté grâce à un frog splash.

La date du match de championnat contre Drew Gulak n’a pas encore été annoncée mais celui-ci pourrait avoir lieu lors du prochain pay-per-view Hell In A Cell le 6 octobre prochain.

L’épisode de NXT de cette semaine a ainsi vu notamment la victoire de Candice LeRae en ouverture pour devenir challengeuse de Shayna Baszler, la victoire de Roderick Strong devenu champion d’Amérique du Nord et l’apparition du clan de NXT UK Imperium.

Les plus lus

En haut