NXT

NXT : Candice LeRae contre Shayna Baszler le 2 octobre

Candice LeRae a remporté la place de challengeuse au titre de championne de NXT de Shayna Baszler. Le match aura lieu le 2 octobre.

WWE

NXT a déjà un gros match à mettre en face du premier show de la All Elite Wrestling, un match de championnat féminin.

La semaine dernière Candice LeRae est allée se plaindre au general manager William Regal de ne pas être dans le match pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT où sa rivale du moment Io Shirai est déjà, ainsi que Bianca Belair et Mia Yim. Le GM de la brand jaune lui a finalement accordé la place.

Le match Fatal 4-Way en question a ouvert les festivités de l’épisode de ce mercredi, et a été remporté par Candice LeRae avec une combinaison springboard et quebrada sur Mia Yim pour le compte de trois.

Candice LeRae se retrouve donc challengeuse au titre de championne de NXT de Shayna Baszler et il ne faudra pas attendre le prochain TakeOver pour voir le match.

La WWE a en effet annoncé le match dans la foulée pour la date du mercredi 2 octobre, date du premier épisode qui sera diffusé en intégralité sur USA Network et en face de AEW Dynamite sur TNT.

 

Les plus lus

En haut