NXT

NXT : Roderick Strong devient champion d’Amérique du Nord

Roderick Strong a battu Velveteen Dream pour ajouter la ceinture manquante au palmarès de l’Undisputed Era.

WWE

La prophétie s’est réalisé. Au terme de la première heure de NXT ce mercredi, Roderick Strong a ajouté le dernier titre possible à l’Undisputed Era.

NXT faisait sa première sur la chaine américaine USA Network en y diffusant la première des deux heures que durent désormais son show. Deux matchs importants avaient été annoncé dont un Fatal 4-Way pour la place de challengeuse au titre de Shayna Baszler, remporté par Candice LeRae, et un match pour le titre d’Amérique du Nord entre Velveteen Dream et Roderick Strong.

Ce dernier match s’est déroulé dans le main-event de cette première heure à la télévision américaine, et a vu finalement Roderick Strong profiter de l’intervention de ses camardes Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly pour battre Velveteen Dream au bout d’un deuxième End of Heartache.

Roderick Strong devient ainsi champion d’Amérique du Nord et permet à son clan, Adam Cole étant champion de NXT tandis que Bobby Fish et Kyle O’Reilly sont champions par équipe, de posséder toutes les ceintures masculines de la brand jaune.

 

Les plus lus

En haut