Indies

Quelques semaines après son départ de l’AEW, Kiley Rae remonte sur le ring

Kylie Rae est de retour, quelques semaines après son départ de la All Elite Wrestling.

Patch.com

Kiley Rae, qui a subitement quitté la All Elite Wrestling cet été sans qu’aucune raison ne soit pour le moment connue, a repris le chemin des rings ce samedi soir.

C’est la Freelance Wrestling, basée à Chicago, qui a annoncé sur ses réseaux sociaux quelques heures avant le show la présence de la catcheuse sur son show “Game of Genders”. Elle y affronte Isaias Velasquez en remplacement comme l’explique la promotion de Shotzi Blackheart — qui de son côté était déjà étrangement annoncée sur les show de la SHINE et d’EVOLVE du côté de New York ce samedi soir.

La Freelance Wrestling est une promotion que Kylie Rae connait bien puisqu’elle en a été la championne, devenant à l’occasion la seule femme a voir détenu le titre majeur de la promotion en début d’année.

Les raisons du départ toujours inconnues

Kylie Rae n’avait plus catché depuis le mois de juin. Lors de AEW All Out il a été annoncé par Tony Khan lui-même que la catcheuse avait demandé sa démission et qu’elle lui avait été acceptée. Aucune raison quant à cette démission n’a été donnée aux médias, tandis que la catcheuse a de son côté supprimé son compte Twitter et n’a plus rien posté sur son compte Instagram depuis.

Si personne ne semblait avoir d’information vérifiable au moment de l’annonce de Tony Khan, le site Wrestling Observer avait mentionné quelques semaines auparavant une absence des rings pour raisons médicales.

Un retour sur le ring qui va rassure et dément par la même occasion en tout cas la rumeurs qui indiquait selon le journaliste Brad Shepard que la catcheuse avait décidé de prendre sa retraite.

Les plus lus

En haut