RAW

RAW : Seth Rollins défendra son titre Universal la semaine prochaine

Cinq Superstars se disputeront la place de challenger au titre de Seth Rollins pour un match de championnat Universal la semaine prochaine.

WWE

Il n’y a pas que Friday Night SmackDown qui aura le droit à son grand match de championnat la semaine prochaine — Kofi Kingston y défendra le titre de champion de la WWE contre Brock Lesnar. Monday Night RAW verra aussi Seth Rollins défendre son titre.

En effet pour l’épisode de ce lundi 23 septembre un match pour désigner un challenger au titre de champion Universal a été annoncé par la WWE. Rey Mysterio, Ricochet, AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Robert Roode s’affronteront ainsi pour la place d’aspirant n°1 au titre majeur de la brand rouge.

Le match de championnat aura ainsi lieu dans le season premier de Monday Night RAW, le 30 septembre, comme l’annonce la WWE. Un match qui aura aussi lieu quelques jours avant le match Hell In A Cell dans le pay-per-view du même noms dans lequel Seth Rollins est censé défendre son titre contre Bray Wyatt.

À noter que pour l’épisode de Monday Night RAW du 30 septembre est aussi prévu la présence de Brock Lesnar en vue de son match contre Kofi Kingston le vendredi de la même semaine à SmackDown.

Les plus lus

En haut