RAW

WWE RAW du 23 septembre : Un challenger pour Rollins, Sasha Banks contre Nikki Cross, on refait la finale du KOTR

Programme de l’épisode de WWE RAW du 23 septembre 2019.

WWE

C’est le dernier épisode de la saison pour Monday Night RAW cette semaine si l’on en croit la WWE. La semaine prochaine la compagnie de Stamford relance ses shows télévisés avec notamment le départ de SmackDown sur la FOX et des matchs de championnats majeurs sur ses deux shows principaux.

  • Un challenger pour Rollins (un autre). Il ne faudra pas attendre Hell In A Cell pour voir Seth Rollins défendre son tire — où il est censé affronter Bray Wyatt dans la grande cage. En effet, ce lundi soir Seth Rollins aura un challenger pour l’épisode “season premier” de la semaine prochaine, et celui-ci sera décidé dans cet épisode grâce à un Fatal 5-Way entre Shinsuke Nakamura, Rey Mysterio, Ricochet, AJ Styles et Bobby Roode. Qui ira donc perdre pour que Rollins puisse impressionner Bray Wyatt avant le pay-per-view ?
  • Firefly Fun House. Bray Wyatt aura en tout cas de son côté un message pour Seth Rollins en attendant leur match du 6 octobre dans un nouvel épisode de son show, sans doute pour revenir sur l’attaque de la semaine dernière en toute fin d’épisode de RAW, ou s’adresser aux possibles challengers de Rollins de ce soir.
  • Sasha Banks contre Nikki Cross. La semaine dernière lors d’un match par équipe qui opposait les championnes par équipe de la WWE à Bayley et Sasha Banks, cette dernière a fait abandonner Nikki Cross. Cette semaine les deux catcheuses se retrouvent en un contre un, histoire de voir si Nikki Cross n’a pas joué de malchance, sans doute.
  • Baron Corbin contre Chad Gable. Baron Corbin règne sans trône, sans cape et sans couronne depuis mardi, tout ayant été détruit par celui qui a perdu en finale du tournoi King of The Ring la semaine dernière à SmackDown Live, Chad Gable. Les deux catcheurs se retrouveront dans l’épisode de ce lundi soir, sans enjeu mais avec une certaine envie de vengeance de la part du roi.

Les plus lus

En haut