WWE

Les feux d’artifice de retour à RAW et SmackDown la semaine prochaine

aj styles

Le grand retour des pyros devrait avoir lieu la semaine prochaine à la WWE.

WWE

Le grand retour à la WWE devrait avoir lieu la semaine prochaine. La compagnie de Stamford prévoit le retour des feux d’artifices dans ses shows hebdomadaires.

La WWE avait petit à petit cessé d’utiliser la pyrotechnie régulièrement dans ses shows pour garnir ses lancements d’épisode ou les entrées des catcheurs et catcheuses, les gardant pour les grandes occasions pour WrestleMania ou autres événements en extérieur. Une absence que beaucoup de fans regrettent.

Des fans qui seront donc ravis de l’apprendre comme l’indiquent le site PWInsider et WrestleVotes, avec l’arrivée la semaine prochaine de nouveaux décor pour Monday Night RAW et Friday Night SmackDown (qui fera ses débuts sur la FOX vendredi prochain), la WWE prévoit à nouveau d’utiliser la pyrotechnie toutes les semaines.

On ne sait par contre pas si NXT pourra profiter de ce retour, mais la salle de la Full Sail University qui accueille chaque semaine le show de la brand jaune étant plus petite que les arenas habituelles, il est peu probable que les feux d’artifice y soient utilisés.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un retour du signature, pyro and ballyhoo.

Publicité
En haut