Impact Wrestling

Impact Wrestling prend la case du mardi sur AXS

impact axs tv

Impact Wrestling viendra replacer SmackDown Live dans votre planning catch de la semaine.

AXS TV

La case du mardi va se libérer chez les fans de catch avec le départ de SmackDown vers la FOX et sa nouvelle diffusion le vendredi. Elle ne sera pas libre bien longtemps, Impact Wrestling s’y installe le mois prochain.

Impact Wrestling est actuellement diffusé le samedi soir sur The Pursuit Channel et sur Twitch pour l’international, mais l’annonce de l’arrivée d’Impact sur la chaine AXS, qui diffuse déjà la NJPW et le show Women of Wrestling, force la promotion à de nouveau changer de jour de diffusion.

Un mal pour un bien, puisqu’Impact Wrestling va rejoindre la case du mardi soir en prime-time, occupée pour les fans de catch jusqu’à cette semaine par SmackDown Live sur USA Network. L’annonce a été faite ce mardi par la chaine elle-même dans un communiqué qui par la même occasion annonce un programme spécial tout au long du mois d’octobre chaque mardi afin préparer l’arrivée du show sur ses antennes.

  • Mardi 1er octobre : Impact Homecoming, pay-per-view diffusé le 6 janvier 2019.
  • Mardi 8 octobre : Impact Rebellion, pay-per-view originalement diffusé le 28 avril 2019.
  • Publicité
  • Mardi 15 octobre : Impact Slammiversary XVII, pay-per-view originalement diffusé le 7 juillet 2019.
  • Mardi 22 octobre : This Is Impact, une retrospective d’Impact Wrestling.
  • Mardi 29 octobre : Impact Wrestling, premier épisode inédit diffusé sur AXS.

L’arrivée d’Impact Wrestling le mardi s’ajoute au planning hebdomadaire des shows de catch diffusé à la télévision américaine : Monday Night RAW le lundi, Impact Wrestling le mardi, NXT et AEW Dynamite le mercredi, et Friday Night SmackDown le vendredi.

En haut