RAW

RAW : Rey Mysterio contre Seth Rollins pour le titre Universal la semaine prochaine

Rey Mysterio a remporté la place de challenger au titre Universal et affrontera Seth Rollins la semaine prochaine à RAW.

WWE

Rey Mysterio affrontera Seth Rollins pour son titre de champion Universal la semaine prochaine dans le season premiere de Monday Night RAW.

Lors de l’épisode de RAW de ce lundi, la WWE organisait un Fatal 5-Way a éliminations entre Rey Mysterio, Ricochet, Robert Roode, Shinsuke Nakamura et AJ Styles.

  • Shinsuke Nakamura a éliminé Ricochet avec son Kinshasa.
  • AJ Styles a éliminé Shinsuke Nakamura avec son Phenomenal Forearm.
  • Robert Roode a éliminé AJ Styles avec son Glorious DDT.
  • Rey Mysterio a battu Robert Roode par tombé avec son 619.

Rey Mysterio, qui avait dédié le match à son fils Dominic — toujours dans la storyline de sa retraite qu’il semble refuser de prendre pour le moment — a ainsi remporté la place de challenger au titre de champion Universal de la WWE.

Un match qui arrive moins d’une semaine avant celui de Seth Rollins contre Bray Wyatt à — et dans le — Hell In A Cell dimanche 6 octobre.

L’épisode de Monday Night RAW de la semaine prochaine verra aussi la présence de Brock Lesnar en vue de son match contre Kofi Kingston le vendredi suivant à SmackDown, ainsi que celle de Hulk Hogan et Ric Flair dans un MizTV.

Les plus lus

En haut